Magnétisme à distance

Le magnétisme est un fluide répandu partout et qui se trouve dans l’homme à des degrés très différents, selon la nature plus ou moins nerveuse de celui-ci, selon son tempérament, etc…Par la seule force de sa volonté, l’homme peut accumuler ce fluide dans telle partie de son corps, principalement aux extrémités, et lui donner un écoulement rapide dont il détermine lui-même la direction.

Dans un mémoire qu’il publia en 1779, Messmer, médecin de son état avançait qu’il existe « une influence mutuelle entre les corps célestes, la terre et les corps animés ». Le magnétisme animal, par opposition au magnétisme minéral comme celui des aimants par exemple, est renforcé par des aimants naturels ou des gestes de la main (passes). 

Pratiqué à distance, le magnétisme possède les mêmes vertus que celui pratiqué en cabinet. Pour cela, il faut bien comprendre que la nature des ondes dans l’espace ne comporte ni temps, ni distance. Cette énergie pénètre le corps pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle. Le magnétiseur utilise l’énergie électromagnétique qui enveloppe les corps des êtres vivants afin de soulager certains maux. La sensibilité du magnétiseur par ses mains et sa pensée, fera qu’il captera aisément l’empreinte magnétique d’une personne, empreinte également ancrée sur une photo.

Le magnétisme que je pratique convient à tous. Je rapelle que vous ne devez en aucun cas arrêter tout traitement médical en cours et que vous devez suivre strictemment les conseils de votre médecin. Le magnétisme est complémentaire de la médecine traditionnelle et ne doit pas la remplacer.

Je suis à votre disposition pour  : stress, anxiété, nervosité, migraine, instabilité émotionnelle, fatigue, dépression, déprime, angoisse, douleurs musculaires ou articulaires, mal de dos, accélération de guérison de brûlures, eczéma, psioriasis, préparation à des concours ou examens,…

Afin que l’action à distance s’effectue dans les meilleures conditions possibles, il est préférable de respecter certains points essentiels :   

-  La photo doit être récente, vous présentant seul debout, de la tête aux pieds. Vous ne devez porter aucun bijoux, chaînes, objets métalliques ou lunettes. Les jambes doivent être décroisées, les bras le long du corps et les cheveux déliés si possible. Vous devez être détendu au maximum afin que l’énergie circule partout librement. Vous veillerez à ce que la prise de vue soit effectuée en l’absence d’animal ou de plante derrière ou à côté de vous. Vous indiquerez au dos de la photo votre nom, prénom, date de naissance et lieu de vie. 

-  La photo peut être réalisée avec un simple appareil numérique.

-  N’oubliez pas de faire une description précise de votre problème. 

Concernant les séances, elles seront faites suivant vos disponibilités et mes différents rendez-vous, puisque se déroulant en temps réel.

Lors de cette séance à distance, vous éviterez si possible de vous allonger sur un lit métallique ou de vous trouver en présence d’appareils électriques. Un cadre serein, le plus approprié pour vous, est recommandé afin que l’envoi et la réception de l’énergie se fasse dans les meilleurs conditions possibles. 

 

p1030574.jpg

Mes mains, tout simplement. 

Publié dans : ||le 1 octobre, 2010 |Pas de Commentaires »

Laisser un commentaire

Amis de la nature |
"Lorsque tu ne sais pas où ... |
Videos-minute |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Livre de chevet
| humains
| coeurtendre63